Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
A quoi correspond un certificat de pratique professionnelle - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

A quoi correspond un certificat de pratique professionnelle

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

a quoi correspond un certificat de pratique professionnelle

lionel

bonjour a quoi correspond un certificat de pratique professionnelle qui m'a ete delivre suite a nom service militaire et me donne t'il un sertain niveau d'etude si oui lequel merci de votre reponse cordialement d.l

posté le 17.07.2008

soané

Bonjour le C.P.P (certificat de Pratique Professionnelle) délivrer à l'armée de l'air, c'est l'équivalent à quel nivaux d'études?

posté le 03.03.2019

aurel

bonjour avez-vous eu la réponse à votre question car je cherche aussi à quoi cela correspond?

posté le 18.09.2009

Vincent

Bonjour, je relance le sujet. En fouillant dans mes papiers, j'ai retrouvé un CPP en qualié d'opérateur en télécommunication délivré en 1998 par l'Armée de l'Air et j'aimerais savoir à quelle niveau il correspond. D'avance merci. Cordialement. Vincent.

posté le 25.01.2010

david

enfaite ca correspond a rien et surtout pas a un cap :) il donne ce cpp pour faciliter la recherche d emploie comme quoi tas bien suivie un stage de 10 mois chez eux ^^

posté le 05.03.2010

yannig

c'est la même chose pour le certificat de pratique professionnelle il ne vos rien a premier vue je cherche encore a lui donner une valeur telle que le CQP en sécurité

posté le 05.04.2011

ligdamis david

Quels niveaux consistent le certificat de pratique professionnelle je peux faire une demande de carte professionnelle dans la sécurité svp???

posté le 13.03.2014

croisy jean.bernard

je voudrait savoir si le certificat de pratique on peut sans servire dans le civil Educh.ch Oui certainement tout certificat est utile dans les processus de recherche d'emploi

posté le 06.03.2019

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation