Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Lettre de motivation concours d'entrée assistant social - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Lettre de motivation concours d'entrée assistant social

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

sandra

Bonjour, Je dois passer l'oral dans 2 écoles d'Assistante Sociale. Dans le dossier d'inscritpion je dois faire une lettre de motivation. J'aimerais avoir quelques directives pour pouvoir la faire je ne sais pas trop quoi y mettre et c'est assez urgent!!!!!!!! Merci d'avance à ceux qui répondront

[color=green:e0c7841e25][/color:e0c7841e25] salut moi aussi je dois faire une lettre de motivation si c'est pour la meme école, on a du t'en demander une dans le dossier d'inscription pour le concours... pour l'oral, il s'agit (en 3 pages MAXIMUM) de te "présenter", d'expliquer pourquoi tu as passé ce concours pourquoi ce métier t'interesse etc etc la lettre est le support de ton oral en fonction de cette lettre, ils seront amenés a te poser pusieurs question l'essentiel est de montrer que tu es motivée tout se passera bien!! bon courage miss!!! :D

posté le 30.11.-0001

RIDER87

Moi aussi je recherche un modèle de lettre de motivation pour procéder à l"inscription du conc. ASS. L'école demande une lettre de 2 pages minimum c'est donc une structure différente qu'une lettre de motiv. classique.

Merci

posté le 21.01.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation