Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Livret 2 vae moniteur educateur - Validation d'acquis professionnel - Forum - Educh.ch

Livret 2 vae moniteur educateur

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ludo

Bonjour à tous comme beaucoup je galère pour rédiger mon livret 2 quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'aider ça serait sympa

marie-edith

J'ai terminé de rédiger mon livret 2,j'attends la convocation pour l'oral.Je veux bien aider et donner des conseils à ceux qui en ont besoin

posté le 29.10.2011

lytha

bonjour merci beaucoup pour votre coup de main j en ai vraiment besoin s il plait je ne sais pas par ou commence

posté le 31.10.2017

Nancy

Bonjour Marie Edith, je rédige actuellement mon Livret 2 DE ME (Compétence 3, 3 ème sujet) mais un peu perdu. Peux tu m'aider stp?

posté le 08.01.2018

zr

Bonjour Marie-edith , je prépare actuellement mes écrits pour ma VAE du DEME, ma difficulté reside dans l'organisation de la redaction de mes écrits et le souci de ne pas faire du hors sujet, ou d’être incomplet dans le développement de mes écrits. Pourriez-vous me faire parvenir quelques exemples de rédaction svp. Cordialement.

posté le 26.01.2018

Fatime Demir

Bonjour je suis en train de rédiger mon livret 2.. j'ai besoin d'aide pour ne pas être hors sujet. . Merci

posté le 14.09.2018

Nath

Bonjour Je suis actuellement dans le livret 2 et je ne peux pas bénéficier de l accompagnement !!! Pouvez vous m aider car j ai un peu peur de faire de l hors sujet !!!!?? Merci à vous Cordialement

posté le 07.10.2018

sandrine lozano

Bonjour J'aimerai récupérer un volet 2 complet d'une VAE de Moniteur éducateur datant de moins de 3 ans , merci , à vous Sandrine

posté le 19.11.2018

Reyade

Bonjour Madame, votre poste date de 2011 mais je tente quand même de vous contacter si vous êtes toujours parmi nous, je galère dans mon livret 2 pour moniteur éducateur et j’ai peur de faire du hors sujet, ça vous dérangerait pas de m’envoyer votre livret 2 pour que j’ai un point de vue si possible, merci cordialement

posté le 21.01.2019

sabigno

bonjour, je serai bien preneuse de conseils pour le rédaction de mon DC1, j'ai l'impression de vouloir trop en dire et ne plu savoir par où commencer… Cordialement , Elsa.

posté le 22.01.2019

Odile

Bonjour. Vous êtes vous faite aider ? Si oui par qui ? Et combien de temps vous avez mis pour faire votre livret 2? Moi je l ai reçu il y a 1 semaine. Merci de votre réponse

posté le 05.02.2019

Rickette72

Bonjour je suis en pleine écriture de mon livret 2 et j'aimerais avoir un modèle car j'ai peur d'être hors sujet ou de mal le construire

posté le 07.03.2019

Fabtou

Bonjour, Moi aussi je serais très intéressée par votre livret, je suis en cours et vae et j'ai souvent peur d'être hors sujet, je galère...un grand merci d'avance

posté le 19.08.2019

Baldynovitch

Bonjour, je prépare mon livret 2 pour l obtention de mon Bef, auriez vous une trame ou des exemples afin de ne rien oublier. Merci d avance Jérôme Email:baldy.jerome@orange.fr

posté le 11.11.2019

Baldynovitch

Bonjour, je prépare mon livret 2 pour l obtention de mon Bef, auriez vous une trame ou des exemples afin de ne rien oublier. Merci d avance Jérôme Email:baldy.jerome@orange.fr

posté le 11.11.2019

ludo

Bonjour Marie-Edith, merci de bien vouloir m'aider. j'ai du mal à comprendre le contenu de ce qui est demandé. il est demandé 3 expériences, faut-il les décrire dans chaque domaines de compétences. Merci Ludo

posté le 31.10.2011

marie-edith

bonjour Ludo tu n'es pas obligé de prendre les 3 expériences,tu peux en prendre qu'une seule c'est ce que j'ai fait par contre j'ai expliqué le pourquoi c'est à dire que j'ai expliqué pour moi qu'elles étaient trop lointaines donc plus en phases avec les lois etc(mes premières expériences dataient de 1983) En ce qui concerne la description de tes expériences moi je suis partie de la description de la structure,la population accueillie,quelles dimensions sont travaillées c'est à dire éducative,thérapeutique,et pédagogique,les objectifs recherchés pour les enfants accueillis,comment se fait l'orientation ,par qui,qui prend en charge le prix de journée,ensuite j'ai expliqué les différents services,j'ai fait un organigramme.Puis jai expliqué la répartition des différents groupe d'enfant,j'ai parlé de moi en expliquant ce que j'ai fait depuis mon arrivée dans cette structure,et ce que j'ai fait maintenant( j'ai précisé le groupe sur lequel je travaille ,le nombre d'enfant,avec qui je travaille j'ai énuméré les problématiques enfin j'ai terminé par les objectifs du groupe,comment on répond au besoin de chacun. J'espère que c'est plus clair pour toi.

posté le 12.11.2011

ludo

Merci d'avoir répondu oui c'est plus clair en fait je parle de la structure en travaillant sur le projet d'établissement je me permettrai de revenir vers toi pour avoir de l'aide dans les prochains dossiers merci encore

posté le 16.11.2011

marie-edith

bonsoir Bon courage pour ton écrit,si tu as d'autre question c'est quand tu veux.Pour ma part je prépare mon oral.

posté le 21.11.2011

ludo

Bonsoir, merci de rester en contact et de ton soutien, à mon tour je te souhaite de réussir ton oral à bientôt

posté le 27.11.2011

marie-edith

salut Je viens de recevoir les résultats de mon oral VAE ME j'ai obtenu le diplome les 4 compétences validées,donc garde le moral et si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

posté le 15.12.2011

Riri

Bonjour Je sais que votre proposition d aide date de loin mais en sais jamais je passe ma VAE et je beug besoin d aide 😩

posté le 28.04.2019

Gloire

Je ne sais pas comment structurer mes ecrits de situation pour remplir mon livret2 .Je suis actuellement TISF le public avec lequel je travail est la famille a son domicile .Je monte des projets éducatif au sein de celle-ci.Il faut absolument démontrer le domaine de compétence DC1: acompagnement sociaux éducatif.Pouvez vous m'aider merci

posté le 15.12.2011

ludo

salut Marie Edith super je suis content pour toi moi j'ai fait le dossier sur mon expérience avec la présentation de l’établissement pour l'instant ça va il est correct là je dois préparé le 1er domaine de compétence pour le 17 janvier. Merci de ton aide. je te souhaite de bonne fête de fin d'année

posté le 17.12.2011

marie-edith

Dans le domaine de compétences 1 il faut que démontre par écrit ce que tu met en place comme activité au sein de la famille.Je prends un exemple je travaille dans un IME j'ai mis en place au sein de groupe l'activité brossage de dents j'ai expliqué le pourquoi car il y a eu une visite médicale et le médecin était alarmé de l'état des dents des enfants.Le constat:pourquoi j'ai fait cette activité de quoi je suis partie constat du médecin,discussion avec ma hiérarchie ,ensuite j'ai décrit comment j'ai mis en place lecture d'histoire recueil des enfants sur le dentiste la douleur etc c'est a dire que tu dois décrire tout ce que tu fais pour faire cette activité.Si je ne suis pas assez précise n'hésite pas.bon courage

posté le 17.12.2011

petit boukan

Bonjour Marie Edith Je suis en train de rédiger mon livret 2 et je galère aussi... Ton post date un peu mais je tiens à te féliciter pour la validation!! Est ce que tu serais prête à m'aider? Je peux t'envoyer ce que j ai déja écrit si tu as le temps de lire et y mettre des commentaires ou si tu es ok partager ton dossier afin de lire et se rendre compte de ce qu'attend le jury et éviter le hors sujet. Je n'ai pas droit à un accompagnement et travaille actuellement en MECS en tant que maitresse de maison. J'ai aussi un peu d'expérience dans l accompagnement scout. Merci d'avance pour ton aide.

posté le 19.08.2018

angel

bonjour marie edith je fais ma vae de moniteur educateur dans un ime et je comprends pas la derniére question du dc4 et je sais pas trop quel situation abordé pouuriez vous m'aider

posté le 14.11.2019

Marion

Bonjour, J'ai décidé de passer ma vae de moniteur éducateur et je veux bien un peu d'aide .... Merci davance

posté le 19.12.2011

sandy

je suis actuellement dans la redaction de mon livret2 me et je bloque sur le dc3 et dc4 qqun peut m'aider?

posté le 27.12.2011

marie-edith

Bonjour Tu bloques sur quoi dans le dc3 et dc4.Pour le dc3 il faut que tu parles d'une situation ou tu adaptes ta communication.Exemple un jeune qui ne parle pas verbalement mais qui posséde un semblant de langage des signes comment tu observes comment tu déchiffres pour décoder ses mots,qu'est ce que tu mets en place toi et au sein de l'équipe.Autre exemple comment tu adaptes ta comm face a un interlocuteur style juge etc moi j'ai pris l'exemple d'un enfant que j'accompagne aux urgences et j'ai expliqué comment j'ai transmis les infos essentilles,j'ai reformulé les questions du médecin à l'enfant j'ai expliqué comment j'ai fait du lien entre les deux,comment j'ai sécurisé et rassuré l'enfant.j'ai pu mettre l'accent sur le fait que adapter sa communication permet à la personne accompagnée d'exprimer sa douleur,etre écouté ,d'etre entendu voila j'espère que cela va t'aider et que cela est clair.

posté le 31.12.2011

ludo

Bonjour à tous je vous souhaite une bonne année 2012 quelle soit faite de bonheur, de joie et de réussite professionnelle avec l'obtention du diplôme de la VAE ME

posté le 02.01.2012

ludo

Bonjour marie-Edith je me permet de revenir vers toi pour rédiger mon DC1, en effet je souhaite expliquer en globalité un transfert réalisé dans un gîte en Normandie dont j'ai mis en place le dossier et sur lequel j'ai participé sur place. Comment dois-je m'y prendre. Merci

posté le 03.01.2012

Marie-Edith

Bonsoir Ludo Commence par le début de ta reflexion pour mettre en place ton transfertc'est à dire tu réponds à quel besoin,ensuite comment as tu fais adhérer l'équipe ta hierarchie,les parents les familles,les jeunes.Il faut que tu déroules une suite logique des choses que tu as faites avant le départ,Comment tu as trouvé ce gite comment tu as fait pour faire participer le groupe que tu emmènes ne rien oublier budget,autorisation, transport etc ensuite sur place le déroulement des journées qu'est ce que tu as proposé. Enfin comment tu as évalué ton activité important moi je ne l'avais pas fait et c'est une question que j'ai eu à l'oral. Ne pas hésiter aussi à parler du projet individuel c'est à dire moi j'ai décrit une activité collective autour du brossage des dents j'ai expliqué le pourquoi (visite médicale annuelle des enfants médecin alarmé par l'état des dents )donc constat, reflexion que puis-je proposer et la j'ai parlé du projet d'accompagnement individualisé de chaque enfant et les actions que nous engageons visent à son épanouissemnt personnel,à son bien être,sa santé etc et concrétement j'ai décidé de faire un travail collectif autour de l'hygiène dentaire et j'ai alors déroulé mon activité.Ne pas hésiter à t' appuyer sur le projet de l'établissement et les missions qu'il propose.J'espère que cela est clair n'hesite pas.

posté le 06.01.2012

nawal

bonsoir marie edith je galere dans la mise en forme de mon texte je voudrais savoir si tu pivais m envoyer une page de ton livret n importe laquelle c just pour voir la mise en place du texte etc je te remercie lawandu67@hotmail.com

posté le 08.01.2012

marie-edith

Bonsoir Nawal Je t'ai envoyé sur ton adresse mail une page de la première compétence demandée pour la vae ME.J'espère que cela pourra t'aider dans la rédaction de ton livret. Marie-Edith

posté le 11.01.2012

Bonjour je suis également perdue concernant la première compétence. Pourriez-vous m'aider? merci à l'avance

posté le 09.11.2018

ludo

Merci Marie-Edith de ton aide mais j'ai une autre question sur le DC1 là je viens d'expliquer le pourquoi, le comment, les différents budgets le choix des résidents pour le transfert mais est ce que je dois parler du déroulement du gîte dans la deuxième question du DC1 ou c'est une autre situation. merci d'avance

posté le 11.01.2012

Marie-Edith

Bonsoir Je répondrai oui à ta question moi c'est ce que j'ai fait je suis allée jusqu'au bout de l'activité donc pour toi de décrire le déroulement sur place et surtout en conclusion de parler d'évaluation de ton projet c'est à dire qu'en on pensé les jeunes,quel retour as tu eu? si cela était à refaire est ce qu'il y a des choses que tu modifierais? etc .. Bon courage Marie-Edith

posté le 12.01.2012

ludo

Bonjour Marie-Edith merci pour ton aide j'ai terminé le DC1 et j'attend mon rdv d'accompagnement pour savoir si c'est correct. Je souhaite travailler sur le DC2 peux-tu m'aider et me donner des pistes de travail. il a été mis en place des fiches action afin de répondre au projet individualisé de la personne, puis-je me servir de cela pour ce dossier et comment structurer le dossier merci ludo

posté le 16.01.2012

Marie-Edith

Bonsoir Ludo Il faut que tu fasses référence à la loi 2002 c'est de là que le projet individuel vient,c'est un outil dans l'action quotidienne,il est l'instrument qui permet de professionnaliser l'action que l'on mène aupres des résidents en donnant du sens et de la cohérence.Le projet est un support à l'action et à l'accompagnement.Tu te sert des outils que tu as au sein de l'établissement donc tu pars des fiches que tu as ensuite réunion synthèse puis le projet comment tu associes la famille enfin tu décrit l'action que tu fais pour que le projet soit mené a bien et quel role tu as toi.Pour ma part j'ai fait une brève intro sur le PI et la loi puis j'ai pris 2 cas d'enfant j'ai décrit age fratrie,entrée IME puis syndrome puis j'ai décrit comment se déroule une synthèse quel outil au sein de l'établissement on se sert comme je récupère les données de mes collègues sur cet enfant comment en synthèse on dégage la problématique ensuite le projet la validité par les parents puis sa mise en place comment je fais au quotidien pour que ce projet se fasse quel role j'ai auprès de cet enfant dans quel activité je le mets et pourquoi evidement l'évaluation au bout de combien de temps etc .... Est ce clair pour toi je ne sais n'hésite pas Bonsoir Marie-Edith

posté le 18.01.2012

bernard

bonjour je viens de recevoir monn livret vae deme que je dois rendre pour le 06/02/2012. je travaille en MECS depuis 3ANS mais j'ai du mal a comprendre le contenu : description du contexte = structure, organigramme et mon role ? la DC1 , DC2, DC3 et DC4 correspondent à quoi ? bref je suis un peu perdu. si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait avec grand plaisir. nanardoss@gmail.com

posté le 28.01.2012

johanna

bonjour j'attaque la vae de ME et je vois que marie-edith tu as validé le tien. Je suis sur le dc1 et je ne sais pas quelle activité parlé. J'avais plusieur chose soit l'atelier benevolat auprés d'animaux . ou alors vraimen kelk chose au sein de la structure comme le nettoyage du foyer tous les matins a tour de role.merci de me dire ce que ten pense

posté le 25.03.2012

Marie-Edith

Johanna Prends l'activité ou tu es la plus à l'aise cependant moi je prendrai celle de ton établissement pour plusieurs raisons tout d'abord elle répond a des objectifs,a des besoins et elle est évaluable.Il faut que tu décrives le rôle que tu as eu en mettant en place cette activité le pourquoi comment cela a été décider par qui pour qui etc est ce clair pour toi? n'hésite pas. Marie-Edith.

posté le 28.03.2012

Sophiel

Bonjour Je me permets de vous écrire car je suis actuellement entrain de faire ma vae me et j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'envoyer votre dc1 pour voir comment vous avez structuré votre écrit moi mon activité conserne les tâches quotidiennes Merci beaucoup

posté le 21.09.2019

Steph

Bonjour, Je commence juste ma vae et j'aimerai avoir des pistes, des conseils pour savoir si je fait pas fausse route.... Je vous remercie par avance

posté le 02.04.2012

marie-edith

Bonsoir Steph Quelles genres de pistes veux tu? sois plus explicite.Ou en es tu dans ta VAE livret 1 ou 2.Je veux bien te donner des conseils et t'aider. Marie-EDITH

posté le 03.04.2012

Steph

Bonjour Marie Edith, Je suis entrain de rédiger mon livret 2 et j'avance bien mais je cherçhe surtout une personne qui pourrait lire mes écrits et me dire si ils sont bien ou pas....

posté le 05.04.2012

marie-edith

Steph Eh bien je veux bien lire tes ecrits et te dire ce que j'en pense. bon week-end. Marie-Edith

posté le 06.04.2012

Steph

Bonjour marié edith, Aurais tu une adresse mail pour que je t'envoie mes écrits, si cela te dérange pas, cela saura plus facile je pense.... Cordialement

posté le 09.04.2012

meryam

Bonjour Je veux entamer une Vae moniteur éducateur puis je avoir vos écrits pour éclaircir certains points. Merci de votre aide !!

posté le 04.06.2017

fat

Bonjour marie-edith Bon courage pour votre validation. je viens juste de commencer mon livret 2 je trouve que c'est vaste pouvez vous m'aider pour le doc1 et 2. merci.

posté le 09.04.2012

Marie-Edith

voici mon adresse mail m-edith.gana@hotmail.fr

posté le 11.04.2012

Marie-Edith

quelle aide veux tu pour le dc1 et dc2.

posté le 11.04.2012

anne

Bonsoir marie edith, Je commence à m'omprégner le livret 2 de moniteur éducateur. Je suis un peu perdu sur l'organisation de l'écrit du livret Par quoi je commence? Quel question me poser? Un éclairage sera la bienvenue merçi d'avance anne

posté le 14.04.2012

ludo

Bonjour Marie-Edith, je vois que tu rend service à beaucoup de monde et je tiens à t'en remercier. Moi je suis sur la rédaction du DC3 et j'ai beaucoup de mal à commencer ma rédaction. J'ai mes idées pour chaque questions mais je n arrive pas à savoir ce qu'il attende dans le DC3 Peut-tu m'aider merci d’avance Ludo

posté le 16.04.2012

Marie-Edith

Bonjour Anne Commence par les motivations qui te poussent a faire une VAE quel cheminement as tu fait pour en arriver quel parcours professionnel a quoi va te servir cette VAE ensuite et bien tu décrit les expérinces que tu as eu tu peux en mettre qu'une ou plusieurs moi j'ai choisi une seule et j'ai expliqué le pourquoi. Voilà un début si tu as besoin n'hésite pas

posté le 17.04.2012

marie-edith

Bonjour Ludo Pour le DC3 il faut que tu démontre ta capacité à d'adapter à travailler en équipe.Ex moi j'ai fait une intro qui est celle-ci "Selon moi adapter la communication au sein de mon groupe c'est tout d'abord prendre le temps accueillir les jeunes .Communiquer c'est instaurer une relation avec l'autre en établissant un rapport de confiance par le biais d'un langage simple d'un langage non verbal par la posture les mimiques les gestes le regard.Pour cela il faut etre présent et disponible" Ensuite j'ai décrit l'arrivée d'un geste qui ne communiquait pas verbalement et qui avait quelques gestes donc j'ai expliqué l'observation,le décodage etc.En 2 ème temps j'ai expliqué que parfois j'accompagnais un enfant aux urgences comment j'ai expliqué comment je servais de lien entre l'enfant et le medecin en reformulant en mettant du sens sur les expressions de l'enfant etc.Ensuite j'ai expliqué par une situation difficile comment j'avais ammené une reflexion d'équipe ce que je voulais et l'aboutissement de ma démarche.Enfin j'ai expliqué comment je m'appuyais sur les différents professionnels qui travaillent avec moi j'ai décrit cela par secteur soin ,medical,réeducation,scolaire.Ensuite les infos et les outils de communications qui sont mises a ma disposition.J'espère avoir répondu assez clairement le dc3 n'est pas facile car il traite beaucoup de choses.N'hésite pas si ce n'est pas assez clair.

posté le 17.04.2012

marie-edith

Ludo L'arrivait d'un efant qui ne communiquait pas verbalement et non l'arrivée d'un geste désolée erreur de ma part.Si tu as une adresse mail je veux bien de faire parvenir le dc3 afin que tu puisses le lire.Personnellement j'ai eu du mal a le mettre en forme et a comprendre également ce qu'il demandait.Bon courage

posté le 17.04.2012

linissa

bonjour je cherche de l'aide pour la rédaction du livret 2, et je ne sais par quoi commencer. Vous avez fais parvenir à 1 personne le DC3, serait-il possible de l'avoir également afin de savoir comment m'organiser, Cordialement,

posté le 05.11.2017

hugorelie

bonjour Marie Edith, déjà merci pour toutes tes réponses et le temps que tu nous donnes!!! je galère pour le DC 3 , j'aimerais parler d'un jeune autiste sourd, expliquer comment j'ai du utiliser des supports avec l'équipe pour mieux se faire comprendre, mais j'ai du mal a tout mettre en place, pourrais tu m'envoyer ton écrit s'il te plait merci

posté le 15.02.2019

ludo

bonsoir marie Edith merci pour ton aide voici mon adresse mail luvarlet@wanadoo.fr tes explications sont claires ne t'inquiète pas c'est déjà sympa d'aider les autres merci

posté le 17.04.2012

fat

Bonsoir M Edith, se qui concerne les expériences en doit parler de quoi exactement svp (établissement,le groupe,les action) et quoi d'autre. merci pour tous.

posté le 18.04.2012

marie-edith

Bonjour fat Dans décrivez le contextes de vos expériences soit tu en mets plusieurs soit tu en mets du'une c'est ce que j'ai fait j'ai expliqué le pourquoi c'est dire trop lointaines plus en phase avec les textes de loi.Pour celle que j'ai décrite j'ai parlé brievement de l'association qui gére l'etablissement,ensuite j'ai parlé de l'IME nombre d'enfant ,age ,type de population accueillie,puis les missions de l'établissement ,les objectifs,comment les enfants était orientés (MDPH)le prix de journée par qui il est payé .Ensuite j'ai décrit mon établissement c'est à dire différents services(administratif ,éducatif etc) j'ai fait un organigramme,j'ai donné la répartition des différents groupes d'enfant,pour terminer j'ai décrit le groupe sur lequel je travaillais, le nombre,les problématiques ,les objectifs du groupe.j'espère avoir répondu clairement.Bon courage.Marie-Edith.PS si tu as un projet d'établissement beaucoup d'info sont dedans.

posté le 18.04.2012

linissa

Re, vos réponses sur ce forum m'aide beaucoup, justement dans la description cu contexte de vos expériences je ne savais décrire 3 expériences mais avec votre réponse je suis bien éclairée, je peux donc que parler de mon association et tout détailler? Merciiii

posté le 05.11.2017

celco

bonjour pourriez vous m"éclairer sur le dc1 j'ai pri comme exemple un atelier cuisine mais j'hesite également avec un projet de groupe "bd"MERCI DE VOTRE AIDE

posté le 29.10.2018

dalila

bonjour, Je souhaiterais avoir des idées pour effectuer le DC1 et DC2.comment le commençer? merci

posté le 23.04.2012

Sophie

Bonjour , je suis en train de rédigèr le dc3 et j'ai toutes les peines du monde , peux tu m'aider ?

posté le 26.04.2012

marie-edith

Bonjour Sophie. Le dc3 est compliqué a mettre en forme.Donne moi ton adresse mail afin que tu puisses lire le mien. Marie-Edith

posté le 28.04.2012

marie-edith

Bonjour Dalila Pour des idées dans le dc1 dc2 il faut déjà savoir dans quelle structure tu travailles?quel est ton poste?que fais- tu au quotidien dans ton etablissement? Marie-Edith

posté le 28.04.2012

marie

marie edith j'ai pu lire vos differents commentaires vous etes tres serviable et vous guidez tres bien les personnes dans leur s demarches de vae cela va m'aider pour mettre en place la mienne encore merci

posté le 16.05.2012

Kaina

Bonsoir Marie-Edith, Je constate que tu donnes de bons conseils et c'est vraiment agréable de trouver une personne qui accorde du temps pour la résussite des autres. Je rencontre des difficultés pour le DC3, pourrais tu m'envoyer une copie pour je puisse le lire. Mon adresse kaina31@hotmail.fr Merci pour ton aide Socialement Kaina

posté le 08.06.2012

rachida

bonjour marie Edith, je vois que tu donnes beaucoup de conseils sur la vae de moniteur éducateur, grâce a tes conseils j'ai beaucoup avancer sur mes écrits et je t'en remercie je souhaiterai donc s'il te plait savoir si cela est possible pour que je puisse avancer que tu m'envoie le dc1 et le dc2 car jusqu'a presente j'ai finaliser le dc3 et le dc4 voila je te laisse mes coordonnées en espérant que ta réponse soit positive skehina1@hotmail.com

posté le 11.06.2012

catherine

bonjour j'ai entreprix la vae et je dois dire que je ne savais pas où je mettais les pieds je ne sais vraiment pas comment m'y prendre à savoir que l'accompagnement je n'ai pas pu le prendre pas de finacement pour cette année, serait il possible que quelqu'un m'aide pour que je me rende compte ce à quoi je m'expose merci d'avance adresse mail duchesse2411@hotmail.fr

posté le 29.06.2012

carole

bonjour je me lance dans la redaction du livret 2 ME. Je ne sais comment me lancer. Aurais besoin d'un petit coup de pouce. merci carolecavalere@hotmail.fr

posté le 10.07.2012

Gail

Bonjour Marie-Edith Je cherche depuis pas mal de temps un livret 2 afin de me donner une idée sur la façon de le présenter. J’ai reçue mon livret 2 Vae DEME, j’ai de difficultés pour commencer à le rédiger je travail dans un foyer jeunes enfant 6/18 ans, en poste de surveillante de nuit, et je ne fait pas le même travail que les éducs et ME. Marie-Edith pourrais tu m'envoyer une copie de tes écrites pour que je puisse bien le lire et comprendre bien rédiger la mienne étant donner je fais que la nuit, les activités du jour j’en sais peut. Je remets mon livret2, le 20 de se mois et je passe l'oral en septembre 2012 D’avance merci pour ce document qui va me permettre de finaliser mon dossier dans la sérénité, ce qui est primordial. Merci une fois encore pour ton aide URGENT. Voici mon adresse mail gail.stjude@gmail.com Cordialement

posté le 17.07.2012

jess

je fait une VAE et j'aurais voulu que quelqu'un puisse me guider car je suis un peu perdus. merci

posté le 17.07.2012

jess

bonjour Marie-Edith, je souhaiterais savoir si tu pourai me donner dess petits conseil pour mon livret 2 j'ai tout fini mais j'aurai aimer avoir l'opinion d'une personne exterieur

posté le 26.07.2012

yasmine

marie -edithe j'ai trouvé des indications extremement claires et rès utiles. je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 et je ne sais comment organisermes idées. je suis enseignsnte en itep depuis 4 ans . pourrai- je te demander une copie de ton livret pour pouvoir m'aiguiller je te laisse mon mail yaridj5@gmail.com je t en remercie

posté le 02.08.2012

arda

salut j aimerai savoir si tu as pu redigée ta vae , as tu trouve un livret 2 pour t aider a la redaction ?? merci d avance

posté le 07.08.2012

arda

salut j aimerai savoir si tu as pu redigée ta vae , as tu trouve un livret 2 pour t aider a la redaction ?? merci d avance

posté le 07.08.2012

Nath

je suis passée devant le jury et je n ai validé que 3 domaines de compétences. Il me manque le dc 4 et plus je me lis plus je me dis que je suis hors sujet.... que rien ne va Que faut-il vraiment mettre dans ce dc 4 merci pour votre aide

posté le 22.08.2012

Marie-Edith

Bonjour Nath Le dc4 c'est reprendre dans la 1ère partie l'établissement ou tu travailles pour ensuite décliner les missions et les grandes lignes du projet d'établissement pour ensuite expliquer ton poste actuel la notion de réference si tu es referente d'enfant avec un explicatif sur le projet de l'enfant qui en est le garant etc..et quels sont les moyens mit a ta disposition pour arriver a repondre a tout cela donc les différentes reunions,le cvs,les formations etc .... J'espère avoir été clair n'hésite pas sinon. Bon courage. Marie-Edith

posté le 24.08.2012

cathy

bonjour je viens de voir ton message je suis comme toi surveillante de nuit et je fais également la VAE compliquée quand on sait que la nuit n'a rien à voir avec le jour j'attends de tes news merci je dois rendre mon livret en janvier puisqu'on a un an à compter du jour ou l'on reçu le livret ! ..... si j'ai bien tout compris

posté le 07.09.2012

katia

suis-je devant un message de mme " vingadatsointsoin " ? Si je ne me trompe pas .....alors j'attends des nouvelles de ce forum qui me paraît sympa !

posté le 09.09.2012

tania

bonjour marie edith, je suis sur le livret 2 et complètement perdu je souhaiterais avoir ton aide,merçi d'avance voici mon email;g.senneville@only.fr

posté le 13.09.2012

cathy

effectivement c'est bien moi je bosse mon dc2 depuis 1h30 du mat !!! pfff dur dur mais ça a l'air d'aller après on verra bien si je ne me plante pâs !! on se contacte via sms pour s'aider ou bosser ensemble lundi si tu peux aprèm il est 4h30 même pas sommeil !!à plus le dc1 je le ferai après !!

posté le 20.09.2012

Laetitia

Bonjour, j'ai pris le temps de lire tous les conseils donnés plus haut. Dans le livret 2 où il faut décrire nos expériences, j'hésite au nombre que je vais choisir. Car j'ai 2 expériences dans 2 établissements différents, mais où concrètement, de passage, je n'y ai pas mis qqch en place ( pas restée assez longtemps ). Et une autre experience, où ça fait un peu plus de 3 ans que j'y suis et où j'y ai évolué dans ma pratique et y ait beaucoup à raconter. Que me conseilleez-vous ? décrire les 3 ?? ou décrire que celle où j'ai le plus à raconter et a prouver?? Et j'expliqueri au jury s'ils me demandent, que les autres je ne les ai pas décrites car elles ne justifiaient pas le travail d'un moniteur éducateur. . . Merci de votre aide !! je vous laisse mon adresse e-mail : liautaud-laetitia@hotmail.fr

posté le 26.09.2012

Naley23

Je fais une VAE Moniteur educateur , j'aimerais avoir un modèle pour rédiger le DC4 car j'ai du mal a ce niveau mon mail c naley234512@gmail.com

posté le 01.10.2012

Sophie931

bonjour Marie Edith, je suis sur le livret 2 et j 'avoue être vraiment perdue; je souhaiterais avoir ton aide s'il te plait et pouvoir lire un livret 2 validé afin de me donner les pistes de ce qu'attends le jury. Merci d'avance voici mon mail; sophie931@hotmail.fr

posté le 04.10.2012

Carole

Bonjour,je suis actuellement sur la redaction du livret 2 de M.E je n'ai pas pu beneficier d'un accompagnement faute de ma DRH qui a envoyé la demande de financement trop tard!malheureusement il me faudrait valider un maximum de modules car sinon c'est retraite anticipée pour manque de poste adapté!j'ai besoin pour ne pas me perdre dans la redaction d'un modèle sur lequel je puisse m'appuyer et choisir sur quelles experiences je vais pouvoir mettre en avant.En effet celà fait 20 ans que je travaille dans la même structure et des services psy j'en ai connu!je travaille en etablissement public hospitalier en santé mentale(hopital psy)voilà si je pouvais avoir un peu d'aide je vous en remercie d'avance.voici mon adresse mail:carole.neveux@sfr.fr

posté le 08.10.2012

STEVIE

Bonjour Marie Edith, je viens de lire certains commentaires que tu fais sur ce site concernant la vae de ME? C ESTVRAIMENT COOL DE TA PART DE NOUS ACCORDER DU TEMP, JE SUIS SUR MON LIVRET 2 ET JE T AVOUERAI QUE JE RAME PAS MAL,CE SERAIT VRAIMENT SYMPA DE TA PART SI TU POUVAIS ME FAIRE LIRE TON LIVRET POUR AVOIR UNE TRAME ET POUR QUE CE SOIT UN PEU PLUS CLAIR DANS CE QU ON ME DEMANDE MERCI POUR TA GENTILLESSE VOICI MON ADRESSE MAIL steviebatantou@hotmail.fr A BIENTOT

posté le 12.10.2012

STEPHANIE

BONJOUR MARIE EDITH, Je commence mon livret 2,j'aurai besoin de votre aide si cela vous dérange pas merci d'avance. Si oui pouvez vous me donner votre email

posté le 23.10.2012

FANNYLEA

BONJOUR MARIE EDITH, JE COMMENCE MON LIVRET 2, J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AIDE CAR J AI 3 MOIS¨POUR LE FAIRE MERCI BEAUCOUP

posté le 23.10.2012

FANNYLEA

BONJOUR MARIE EDITH, JE COMMENCE MON LIVRET 2, J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AIDE CAR J AI 3 MOIS¨POUR LE FAIRE MERCI BEAUCOUP

posté le 23.10.2012

stéphanie

bonjour, félicitation a tous ceux qui on eu le diplôme. je vois que Marie-Edith a aidé pas mal d'entre vous. Est-ce qu'il serait possible que tu me donnes un petit coup de pouce. je vais rendre mon livret 2 en janvier et aurais besoin qu'on me donne un avis sur ce que j'ai ecrit. merci stouph

posté le 25.10.2012

marie-edith

Bonjour Fanny Ok pour t apporter mon aide mais faire une VAE en 3 mois cela va être difficile.Cela dit tout dépend ou tu en es dans ton écrit actuellement.Dis moi de quelle aide as tu besoin sur quel DC es tu? M-Edith

posté le 27.10.2012

M-Edith

Bonjour Voici mon adresse mail m-edith.gana@hotmail.fr

posté le 29.10.2012

Melane

Bonjour je vois que vous aimez aider les autres ,c'est très sympa de votre part.je me lance ds la VAE ME moi aussi,j'ai pas mal d'idée mais je ne sais pas comment les mettre en forme.les dc1 2 3 4 ont ils un nombre de pages réglementaire?serait il possible de m'envoyer une petite partie de votre livret afin que j'ai un aperçu de ce que le jury attend.par avance merci.voici mon mail. Pochon.Melanie@gmail.com

posté le 20.11.2012

martine

bojour je commence a remplir le livret 2 pour moniteur educateur je suis dépassée comment m'organiser et pas paniquer merci martine

posté le 21.11.2012

M-Edith

Bonsoir Martine Il faut rassembler ses idées dc par dc et faire un cheminement progressif. En 1er les motivations et la description des expériences professionnelles. Bon courage mon adresse mail est sur le site si tu as besoin n'hésites pas. Marie-Edith

posté le 22.11.2012

nat

je souhaiterai savoir en combien de temps as tu constitue ton live=ret 2 vae Moniteur Educateur ? Penses tu que en 10 mois c'est trop long

posté le 27.11.2012

Marie-Edith

Bonsoir Nat La rédaction d'un livret dure longtemps je pense qu'il faut entre 9 à 12 mois. Personnellement j'ai mis 9 mois pour l'écrire le faire corriger le relier et l'envoyer. Bon courage à ceux qui sont en plein écriture mais cela en vaut vraiment le coup alors accrochez-vous M-Edith

posté le 29.11.2012

jimmyes ac réunion

je l'ai fait en 4 mois le livret 2 avec énormément de bouleau et jusqu'à la fin. je viens de l'obtenir et m edith m'a beaucoup aidé. Merci beaucoup à elle ! Grâce à ces conseils et son soutien c'était comme une lettre à la poste et même l'oral !

posté le 02.12.2012

LILAS

BONJOUR MARIE-EDITH JE VOULAIS SAVOIR SI TU POUVAIS ME DONNER TON AVIS SUR MON LIVret SVP!pour le domaine 3 ET 4 JE TE REMERCIE PAR AVANCE

posté le 26.12.2012

Chris

Bonjour, je commence mon livret 2 de vae me et je suis légèrement perdue !! Pourriez-vous me faire passer des exemples notament pour la motivation. Merci !!

posté le 29.12.2012

Marie-Edith

Bonjour Lilas Bien sur que je veux bien te donner un avis sur ton livret. Mon adresse mail m-edith.gana@hotmail.fr M-Edith

posté le 05.01.2013

Jean Nicolas

Bonjour je repasse ma vae 3fois a cause du df4 je comprends oas de quoi il s'agit en foyer de vie cordialement jnp giois2@yahoo.fr

posté le 10.01.2013

stéphanie

Bonjour Marie-Edith, je suis en pleine construction de mon livret 2 et je peine à le mettre en place. Malheureusement, impossible d'avoir un accompagnement, pas d'accord de la direction :-( Puis je te le faire lire afin que tu me dises ce que tu en penses ? Merci à bientot

posté le 14.01.2013

jimmy

Ecoute, la motivation est personnel! malheuresement on ne peut t'aider la dessus, par contre pour le reste d'accord. il n-y apas de souci, on t'aideras

posté le 16.01.2013

laura

bonjour.je commence la vae de me.serait til possible que quelqu'un maide a rediger mon livret ou me donner des conseils sur la trame pour que je puisse commencer a le rediger car je suis un peu perdu.mon email:laura-papin@hotmail.fr Merci d'avance

posté le 16.01.2013

laura

bonjour.je commence la vae de me.serait til possible que quelqu'un maide a rediger mon livret ou me donner des conseils sur la trame pour que je puisse commencer a le rediger car je suis un peu perdu.mon email:laura-papin@hotmail.fr Merci d'avance

posté le 16.01.2013

Melanie

Bonjour la description des experiences au début du livret2 correspond a décrire l'etablissement et les groupes de vie non?? Quelqu'un peut me répondre,je bloque déjà la déçu!! Merci beaucoup.

posté le 20.01.2013

marie-edith

Bonsoir Mélanie Oui tu as raison la description des expériences correspond à la description de l'établissement les missions et les objectifs l'orientation par qui(MDPH)prix de journée par qui est il payé les différents services de l'établissement et descriptions des groupes de vie bon courage.

posté le 21.01.2013

marie-edith

Stéphanie Mon adresse mail est sur le site envoie moi ton livret afin que je puisse le lire et te dire ce que j'en pense. Marie-Edith

posté le 21.01.2013

SOLANGE

Bonjour, Je vous contacte pour une de mes amies qui est surveillante de nuit dans une maison départementale de l'enfance et qui prépare sa VAE ME - elle me demande de l'aide, mais je suis un peu moi même perdue - pourriez vous nous aider car la prise en charge la nuit est bien différente de celle en journée avec les jeunes - merci d'avance

posté le 22.01.2013

SOLANGE

Bonsoir, Je souhaite des conseils pour aider une amie qui travaille en tant que surveillante de nuit dans un foyer de l'enfance et qui prépare sa VAE Moniteur Educateur - merci pour vos conseils car le travail de nuit est différent que la journée -

posté le 22.01.2013

Melanie

Merci beaucoup Marie Edith,de tes réponse claires et rapides!! Je décrit donc l'etablissement entièrement et après je décrit le groupe ou je travaille.je dois aussi décrire l'établissement ou je travaillé avant?? Merci et a bientôt

posté le 27.01.2013

Marie-Edith

Mélanie Oui il faut faire exactement la même chose pour chaque expériences différentes, cela dit tu peux décrire qu'une seule expérience c'est le choix que j'ai fait personnellement en expliquant que mes autres expériences étaient trop lointaines et surtout je trouvais qu'il était plus facile de décrire et de parler de l'expérience que je vivais au quotidien. A l'oral cela est très bien passé. M-Edith

posté le 01.02.2013

Melanie

Merci Marie Edith,j'ai voulu t'envoyer mon ébauche du DC1 et le mail me revient,as tu changer ton adresse mail.Merci pour tes réponses rapides sur le forum. Melanie

posté le 08.02.2013

Marie-Edith

Bonjour Mélanie Non je n'ai pas changé de mail. m-edith.gana@hotmail.fr Marie-Edith

posté le 10.02.2013

anne

Bonjour Jimmy,

Je suis en train de passer ma VAE de moniteur éducateur et j'esssaye de finaliser mon écrit parmi les DC; Pourriez-vous m'aider en lisant mon écrit car j'ai des difficultés à être objective sur mon écrit. Merçi bien

posté le 01.03.2013

anne

bonjour M-édith,

Je commence à voir le DC4 mais je ne comprends pas beaucoup comment structurer mon plan pour l'écriture de mes idées.

Pouvez-vous m'aider?

Merçi d'avance

posté le 01.03.2013

lili

bjr cathy, je suis comme toi surveillante et je commence le livret 2 et c chaud pourrais tu m'aider merci bcp!!

posté le 25.03.2013

ninou

peux me dire comment tu à décrit :la situation avec un usager

posté le 27.03.2013

je suis TISF qui a validé le deme du premier coup en novembre 2012.

posté le 29.03.2013

jimmy

je te vends mon livret 2 validé en novembre 2012 du premier coup avec les félicitations du jury ! prix (35E)

posté le 29.03.2013

Raz

Bsr qui a fini son livret 2 moniteur educateur serait il possible de recevoir une copie pour voir le chemin a prendre pour commencer la mienne je bosse dans un chrs merci

posté le 08.04.2013

Aze

Bjr pouvez vous m'envoyer une copie de votre livret 2 moniteur educateur pour commencer le mien et ne pas être hors sujet merci

posté le 08.04.2013

Yaz

Marie Edith bonjour serais t'il possible de recevoir votre livret 2 afin de le lire et de l'orienter ver la bonne direction pour ma vae merci a vous et félicitation

posté le 08.04.2013

jimmy

bonjour, je viens d'obtenir le deme avec félicitations du jury ! je peux te vendre mon livret 2 si tu veux au prix de 30€

posté le 09.04.2013

jimmy

bonjour ludo, je te vends le dc3 validé et hyper facile à 15 €

posté le 09.04.2013

VAL

bjr marie edith pourrions nous etres en contact pour ma vae deme ? voici mon mail val-italo72@live.fr merci

posté le 10.04.2013

tifa

bonjour... . au secours !!!.... je beugue sur le livret 2.... peux tu m"aider ????

posté le 28.05.2013

val

Bonjour Marie-Edith!


je débute mon livret 2, sans accompagnement...dur dur!


j'ai vu que tu donnes des conseils ça m"a déja un peu éclairée, et je te remercie, C'est très gentil a toi d'aider!


J'aurais un autre service a te demander..pourrais tu m'envoyer ton livret? J'ai déja listé des idées par domaine, mais je bloque, je n'arrive pas a passer a la redaction car je vois pas jusqu'a quel point on dois aller dans les details de description, ou dans le DC1 conbien d'actions collectives on décrit...ça m'aiderait a y voir plus clair d'avoir un exemple concret.


Voici mon adresse : val-palombe@hotmail.fr

posté le 11.06.2013

gigi

bonjour pourriez vous m'aider je galère je n'arrive pas a formuler mes phrases pourtant j'ai plein d'idées un intermas un séjour hors institution les traumatisés


crâniens les enfants en inclusion mais je bloque en plus je fais le dees merci d'avance gigi


ânniens

posté le 12.06.2013

Marck

Bonjour à tous





je viens d'antamer mon livret 2, je souhaiterais des conseil sur la rédaction du DC 1, merci d'avance

posté le 18.09.2013

Agnès

Bonsoir,


Je galère un peu dans une situation du DC 3. Je ne vois pas bien qui peut être l'interlocuteur institutuionnel inhabituel. Perso, je travaille dans un foyer de vie et n'ai pas affaire directement au un juge pour enfant, ni au juge des tutelles, ni même à un tuteur, c'est kle chef de service qui s'en charge.Du coup, je ne sais pas quoi décrire comme situation. Si tu peux m'aider ce serait sympa il me manque plus que cette partie. Par avance, merci Agnès

posté le 19.09.2013

Marie

Bonjour à tous et à toutes,voilà cela fait maintenant plus de 11 ans que je bosse au sein d'une MAS et j'ai décidé de faire ma VAE de ME....je dois comencer mon accompagnement dès demain mais j'ai beaucoup de mal avec les intitulés du Livret 2!....Est ce que quelqu'un qui l'aurait déjà passé serait prêt à me l'envoyer par mail afin que j'ai au moins une trame sur laquelle m'appuyer?


Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider!


Marie

posté le 06.10.2013

FATY

Bonjour une aide serais la bienvenue M.Edith merci d avance

posté le 21.10.2013

nanou 33

bonjour,


je vois que tu es déjà passé par la galère d'écriture du livret 2 j aimerai quelques conseils je commence juste la description du contexte je travaille dans un itep je suis maitresse de maison et remplace à mi temps 2 collègues es sur des groupes merci beaucoup et bon oral


cordialement

posté le 05.11.2013

lea

bonsoir,


je vois que tu as passé l'oral de ta vae avec suces, felicitations!


moi, je passe l'oral DEME dans quelques jour et je ne sais pas trop a quoi m'attendre.Peux tu me dire un peu quelles questions on te pose? comment ça se passe? j'ai fait moi aussi mon dossier écrit en peu de temps sans aucun accompagnement ni aucune aide, je ne sais pas du tout si ce que j'ai fait correspond à ce que le jury attend.

posté le 27.11.2013

sand

bonjour je veux bien de ton aide pour les dc 1234 merci

posté le 12.01.2014

Vanisha

Bonjour j'ai mon examens écrit ce samedi qu'est qu'il faut écrit et combien pages please donner moi une examplaire s'il vous plait j'ai aucune idée merci

posté le 16.01.2014

DP AURELIE

bonjour,


je suis moi même TISF, je viens de recevoir mon livret 2....je pense que ça va être un peu galère. est ce que tu as fini ta VAE ? est ce que tu pourrais me montrer ce que tu as fais afin que je puisse avoir un exemple. Je travaille beaucoup en institution, j'ai fais 6 ans de domicile, puis aujourd'hui je voudrais travailler en équipe, car TISF je trouve que la solitude est pas simple tout les jours...je te remercie pour ta réponse.

posté le 28.01.2014

carole

bonjour, j'ai besoin d'envoyer à marie-édith mon ecrit du dc3 mais adrese incorrete. peut-on. merci

posté le 24.03.2014

lilou

bonjour, je viens de sortir mon livret 2 pas facile une aide pour l'argumentation ,et la rédaction serait la bienvenue ce n'est pas une question de plagiat mais lire d'autres écrits montre la façon d'argumenter ne pas être hors sujet ni trop long ni trop succinct merci de me faire partager des docs si vous en avez ce serait gentil bonne continuation et bon courage à vous

posté le 31.03.2014

bebecroute

Bonjour Marie-edith, je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2. Et je galère beaucoup. Je comprends pas vraiment ce qui attendent de moi dans le DC2 et DC3 et DC4. Pourriez vous m'aider. Me parler de votre expérience dans la rédaction de votre livret 2? Félicitation j'ai lu que vous avez validé votre diplôme. Seriez vous d'accord de m'aider?

posté le 05.05.2014

Priss

Bonjour Marie Edith,

Félicitations pour la validation de ta VAE ME!

Je ne sais pas de quand date les message sur ce forum mais je tente:

Voila je suis à la rédaction du livret 2 et je patauge un peu..

Alors accepterais tu de correspondre avec moi afin que je puisse avancer plus serainement?

posté le 14.05.2014

lili

Bonjour Marie-Edith, j'ai besoin d'aide pour l'écrit du DC3, peux tu me donner quelques conseils Merci Lili

posté le 21.06.2014

lili

Bonjour, je suis également sur l'écrit de ma vae, quelle aide souhaites-tu ?

posté le 03.07.2014

Lili

Bonjour Marie-Edith,c'est super pour toi, l'écrit est passé, bonne chance pour l'oral.Je te sollicite pour une aide concernant le DC3 dans lequel je rencontre quelques difficultés ! Peux-tu m'aider ! merci

posté le 03.07.2014

lauri

Bonsoir Marie Edith, il est possible que tu me donnes un petit coup de main pour le livret é2?

Merci



lauri

posté le 23.07.2014

choumette

Votre meBonjour,



J'ai lu sur les forums que vous aviez passé une VAE ME.

Actuellement, je suis surveillante de nuit dans une mecs depuis 5 ans, j' ai 46 ans, je suis encore très active et aimerai passer une VAE ME afin d' accéder à un poste de jour.

Mon employeur ne veut pas me mettre en formation c' est pourquoi je la passe en autodidacte.

Ayant assez d' acquis professionnels dans le social, j' aimerai si cela était possible avoir un exemple du livret 2 avec quelques conseils.

J' espère beaucoup de cette aide afin d' arriver à mon objectif.



Amicalement,



Sylvie MAILLARD

ssage

posté le 28.07.2014

Marie

Bonjour, je suis à la recheche de grille d'évaluation pour le dc2, est ce que vous pourriez me guider? en vous remerciant. Marie

posté le 05.08.2014

maryan

Bonjour Marie-Edith, merci pour tous ces messages, j'ai essayé de vous contacter par l'adresse que vous avez laissé mon mail m'est revenu inconnu.

posté le 10.08.2014

martine.klein65@orange.fr

je suis dans la même galère que toi je commence ma vae

posté le 01.09.2014

Salome

Je viens d'avoir mon livret 2 pour la v.a.e de monitrice éducatrice ! Je me sens un peu perdu pourrais lire un livret 2 valide ? Merci de ta réponse

posté le 16.09.2014

Salome

Bonjour , je viens d'avoir mon livret 2 pour la v.a.e monitrice éducatrice et je nage un peu!!!

Auriez vous encore un livret 2 de dispo?

Je vous le paye ,bien sur

Je vous remercie d'avance

posté le 16.09.2014

picasso

j'aurai besoin de votre aide concernant le dc1 et dc3.cordialement

posté le 22.09.2014

onler mehmet-emin

bonjour je me permet t ecrire car apres avoir lu ton com.

je me demandais si tu pourrai m aider car je suis dans le meme cas que toi je suis surveillant et je commence ma vae

posté le 23.09.2014

mto

je suis prenneur!!! comment peut-on s organiser

posté le 23.09.2014

Julie

Bonjour, je suis actuellement en préparation de mon livret 2 et je suis dans le flou complet... Je travaille dans un Ime et si cela est possible pour vous de me donner quelques information en vous remerciant

posté le 08.10.2014

tichalmako

je voudrais de l'aide pour la rédaction de mon livret 2 pourriez vous m'aidez s'il vous plait je bloque pour les exemples j'ai les projets mais je ne sais pas comment rédiger avec les méthodes exigées dans le livret 2 merci de me contacter

posté le 15.10.2014

Marie

Bien sur ludo, voici mon mail, contacte moi par mail rapidement et je t aiderai.je viens de rendre mon livret 2. A bientôt

posté le 16.10.2014

nath

bonjour, voila je viens de recevoir mon livret 2 et je suis preneuse de tous les conseils qui pourront m'être donnés afin de mener à bien ce livret 2 et mon objectif : l'obtention de ma VAE Moniteur - Éducateur. Merci :-)

posté le 17.10.2014

bebecroute

Bonjour,

Je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2 j'aurais besoin d'aide d'une personne qui a déjà validé sa vae DEME. J'écris mais toujours avec la crainte du hors sujet. Accepteriez de me conseiller? Je suis actuellement en pleine rédaction du DC1. Ce n'est que le début... j' avoue que je galère.. Merci de bien vouloir me répondre..

posté le 17.10.2014

bebecroute

Je ne sais pas trop comment fonctionne ce site . Mon adresse mail est bebecroute@hotmail.fr

posté le 17.10.2014

rachid

bonjour ,j entame ma vae moniteur educateur ,je dois rediger mon livret 2 ,en faite c 'est pas du tout facile de mettre sur ecris ce que jai fait sur le terrain ,je vous demande si vous pouvez m aider ,merci d avance

posté le 27.10.2014

mag

tu peu me donner un exemple pour la motivation de ce diplôme

posté le 28.10.2014

cloclolili

bonjour,je viens de valider mon livret 1,je vais débuter le livret 2.Je suis assistante familiale ...quelqu'un a deja validé cette VAE en etant AF?

posté le 06.11.2014

celine

bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider pour le livret 2? merci d'avance.

posté le 22.12.2014

lillylullaby

Bonjour Marie Edith, je suis en plein dans la rédaction de mon livret2, et je n'ai pas pu avoir de financement pour obtenir une aide. Je pense avoir les idées et l'expérience suffisante, mais je craint de faire fausse route. Pourriez vous prendre le temps de relire mes écrits afin que je puisse me réajuster si cela est nécessaire? Merci d'avance. Allison

posté le 11.01.2015

Wahib

Bonsoir je me lance dans l'élaboration de mon livret deux et il me semblerait que votre aide soi précieuse. Est il possible de discuter par mail?

posté le 11.01.2015

Wahib

rachidwahib@outlook.fr voila mon adresse mail

posté le 11.01.2015

caro

ayant passé ma VAE il y a deux ans, je suis prête à aider à mon tour quelqu'un. Alors n'hésitez pas à me contacter.

posté le 23.01.2015

Juju

Bonjour je suis dans la rédaction de mon livret 2 et j'aimerais savoir si vous pourriez m'envoyer une copie du votre afin de me donner une idée en vous remerciant d'avance

posté le 23.01.2015

caro

Bonjour Sandy. Ayant validé mon diplôme également , je veux bien t'aider à avancer dans le DC3 et le DC4. Tu peux m'envoyer directement un mail à l'adresse suivante: caroline.krempper@laposte.net. Si d'autres ont besoin d'un coup de main, n'hésitez pas...

posté le 26.01.2015

rash

Bonjour .Je suis en train de rediger ma vae moniteur éducateur .que voulez vous savoir ?

posté le 28.01.2015

fifi

bonjour pourrais tu m'aider concernant le dc3 et dc1 peut etre pourrais tu me dire ce que toi tu as raconté? MERCI D'AVANCE

posté le 28.01.2015

eliot

bjr Jimmy je commence ma vea me livret,je travaille dans un foyer esat ta vae correspond a la mien? merci d'avance.

posté le 04.02.2015

Nevillai

Moi aussi je galère pour écrire le dc3 est çe que quelqu un aurait un plan par exemple? SVP merci

posté le 08.02.2015

Marie

Je vous dis tout de suite que j ai passer l oral VAE pour deux modules avec 6 ans d expériences et ils n ont rien validé!!

posté le 23.02.2015

Marie

Je vous dis tout de suite que j ai passer l oral VAE pour deux modules avec 6 ans d expériences et ils n ont rien validé!!

posté le 23.02.2015

Choumette

Bonjour Marie Edith,



je suis actuellement dans une mecs surveillante de nuit, j'ai le diplôme animateur et initiateur sportif avec assez d'expérience pour passer la vae de moniteur educateur en autodidacte, n'ayant pas la possibilité de passé de jour sans le diplôme. J'attends confirmation de la mission locale. Pourras-tu m'aider au cas ou ? Cordialement Sylvie

posté le 02.03.2015

Nawal

bonjour j'éprouve des difficultés a commencer mon dossier pourriez m'aider je vous en remercie. je suis en CDI depuis 6ans j'ai de l'experience mais ne sait pas comment commencer mon dossier;

posté le 18.03.2015

koro

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour la VAE moniteur éducateur

posté le 15.05.2015

elo

bonjour marie edith

j aurais besoin d aide et de conseils pour ma vae

je bloque bcp et g tres peu de temps

pouvez vous me guider un peu par rapport a votre vae

pouvons nous correspondre par mail si vous en etes d accord ??

posté le 26.05.2015

mary31

Bonjour

Je suis un peu débordée et je n'arrive pas à me positionner en tant que monitrice éducatrice pour une vae.

Quelqu'un pourrait m'aider dans la rédacttion de mon livret 2?

Ou me prêter son livret 2 validé?

Merci.

posté le 02.06.2015

tichalmko

je ne veux plus recevoir demessage

posté le 17.06.2015

manue02

Bonjour, je suis en pleine préparation de mon livret 2. Je suis assistante d'éducation et dans mon établissement rare sont les personnes qui peuvent m'aider (renseigner), Auriez vous la gentillesse et encore un peu de courage pour m'aiguiller. Merci d'avance.

posté le 17.06.2015

koro

bonjour peux tu me laisser ton mail

posté le 17.06.2015

Céline

Bonjour je suis actuellement en rédaction de mon livret 2, je sais les experiences donc je dois parler mais je n'arrive pas à le mettre a l'écrie et je ne sais par ou commencer !! j'aurais besoin d'un appuie ou d'une je galère et le 15 janvier mon dossier doit être déposé je panique. donc serait il possible qu'on ai des échanges afin que je puisse comprendre ta façon dont tu as réalisé ton projet livret 2.

posté le 04.08.2015

Kik

bonjour

Je suis actuellement en train de passer ma vae de moniteur éducateur .

Étant actuellement aide-soignante j'ai travailler un an à l'hôpital et cela fait 5 ans que je travaille auprès d'enfants polyhandicapées .

Du coup je n'ai que cette structure comme expérience.

Est ce grave si on a qu'une situation à décrire ?



Quelqu'un pourrait juste pour me rendre compte du nombre de pages demandées ,m'envoyer son livret 2 ?

Merci de votre aide

Kik

posté le 28.08.2015

kik

Bonjour

Je fais actuellement la rédaction du livret 2 de moniteur éducateur .

Pourrions nous échanger par mail?

quitteriechevannier@gmail.com

Merci de votre aide

posté le 28.08.2015

Lulu

Bonjour,

je sais pas si beaucoup de monde continue cette conversation sur le livret 2.

J'ai commencé ma vae ME suite à 5 ans d'expérience. Je viens de recevoir le livret 2, J'avoue que je suis un perdu,

Est-ce quelqu'un aurait des exemples concernant chaque domaine, j'ai peur d'être hors sujet.

Bon courage à tout ceux qui sont en train de faire sa vae, et Félicitation à ceux qui l'ont eu.

posté le 30.08.2015

Lulu

Bonjour Marie Edith, je vois que tu interviens auprès de beaucoup de forum, si cela serait possible, je souhaiterais échanger avec toi concernant le livret 2 ME, je suis en plein dans la rédaction mais j'ai peur de faire du hors sujet ... merci d'avance

Je te laisse mon mail lulu.loisir23@gmail.com

posté le 17.09.2015

selise

livret /2 VAE ME

posté le 08.11.2015

choumette

Bonjour Marie edith,



Peux tu me m'aider concernant le dc2 j'ai des idées mais je ne sais pas si elles sont bonnes. Je suis surveillante de nuit dans une mecs et je passe ma vae moniteur éducateur en autodidacte. Par avance merci Sylvie

posté le 14.11.2015

bandgo

bonjour , ma femme passe le diplome de moniteur éducateur , j'essaie de l'aider en collectant des infos , elle ne sait pas trop comment s'y prendre , auriez vousl'amabilité de la conseiller pour remplir le livrer 2 ,cela serai sympa , je vous laisse mon numero de tel pour me contacter je vous remerci d'avance 0634532966

cordialement

posté le 19.11.2015

coralie

bonjour. je suis en train de passer ma vae aurait tu la gentillesse de me faire lire également pour me rassurer merci beaucoup!!

posté le 24.11.2015

Lolo

Bonjour Marie Édith, je ne sais pas comment décrire mon activité pâtisserie que j'ai mis en place pour le dc1...Pouvez vous m'aider svp.

posté le 25.11.2015

Ma Non

Bonjour, je passe mon oral la semaine prochaine et je voudrais savoir si je pouvais lire votre livre 2 histoire de me rassurer. Et avoir des conseil pour l'oral. Merci manon

posté le 25.11.2015

CHATON

PEUX TU M'aider pour le livret 2 ME

posté le 06.12.2015

CHATON

je t'envoies mon adresse mail

posté le 06.12.2015

CHATON

je t'envoie mon adresse mail pour m'envoyer ton livret se

posté le 06.12.2015

lo

Bonjour, Comme toi je suis TISF et je commence la rédaction de mon livret 2, nous n'avons que 2 modules à valider. On peut s'aider si tu le désires.

posté le 18.01.2016

isa

bonjour je doit rendre ma vae fin juin et je n'est avancer que très peu , je n'arrive pas a écrire, je reste bloqué devant l’écran ... quelqu'un a t'il des solutions pour facilité les passage à l'écrit ??

posté le 24.01.2016

lo

Merci de me faire parvenir ton livret 2 car je me suis planté aux 4dc

posté le 25.01.2016

Alex

Bonjour je suis en pleine rédaction du livret 2 et j ai vraiment besoin d aide au secours...... Je ne sais pas comment m y prendre

posté le 20.02.2016

coco

Bonjour, je suis en actuellement dans les écrits ce ma VAE ME est je galère ,je vois que tu as été de bon conseils pourrais tu m'aider s'il te plait?

posté le 02.03.2016

marie

Bonjour, et félicitation

Tout d'abord merci de partager tes connaissances.

Je suis actuellement sur mon livret 2, je bloque sur la méthodologie du dc1, je peu décrire plusieurs action? Comment dois je commencé?

Par avance, merci

Marie

posté le 16.03.2016

pauline

bonjour marie-edith , je viens de lire vos commentaires sur ce groupe .Je l'ai trouve très pertinente et cela aide bcp . Je suis moi-même entrain d'essayer d'écrire ma VAE (depuis 1 ans ;-( ) et j'ai beaucoup beaucoup de difficulté .. Je travaille depuis 5 ans dans un IME .Sur le terrain je n'ai pas trop de soucis mais expliquer mes experiences mais par écrit c'est une autre histoire .... seriez vous d'accord que je vous envoie ce que j'ai écrit pour me dire ce que vous en pensez ? mais si vous n'avez pas le temps je comprendrais tout a fais !!!! merci d'avance et FELICITATION pour vitre diplôme !!!!

posté le 22.03.2016

adeline

Bonjour

Je sui entrain de passer le livert 2 de la VAE ME, je ne sais pas depuis combien de temps se forum est ouvert. J'aimerai un peu d'aide :)



Merci



Adeline

posté le 22.03.2016

rose

bonjour je suis entrain de rediger mon livret 2 de moniteur educateur et je bloque j' ai besoin d' inspiration une trame à suivre est ce que vous poubvez m 'envoyer une copie?svp

posté le 24.03.2016

stradizzy

bonjour, help helppp plz DC3. qui peut m'aider à rédiger mon DC3 plzzz , merci.

posté le 27.03.2016

Marina

Bonjour à tous

Je souhaite faire la VAE de moniteur éducateur .

Je suis AMP depuis 2010 j'ai pu faire un travail identique à celui d'un moniteur éducateur !!

Aujourd'hui je veux évoluer professionnellement et atteindre mes objectifs celui d'être moniteur éducateur et où éducateur spécialisé ....

Je souhaiterais être aidé quand à la rédaction du livret et si je peux prétendre à la VAE de moniteur

posté le 14.04.2016

Amandine

Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai des difficultés sur le dc4 pouvez vous m'aidez cordialement

posté le 17.04.2016

adleine

Bonjour,

Je suis en train de réaliser ma vae me le livret 2.

Je voulais échanger avec des personnes l'ayant passé ou le faisant.

Merci

posté le 20.04.2016

Elo

Bonjour Je suis en VAE de DEME et je chercher de l aider pour relire mes écrits et me conseiller.

Merci pour votre aide

posté le 01.05.2016

Monique

Bonjour ! Je viens de recevoir mon livret 2 DEME et c'est la panique !!!! Je ne sais pas par où commencer. J'ai des idées mais je ne sais pas comment les organisées, comment ne pas faire de hors sujet ... Quelqu'un pourrait il m'envoyer son livret 2 validé non pas pour faire plagiat mais pour me donner une ligne de conduite à la rédaction de mon livret. Merci pour votre aide

posté le 02.05.2016

mas691

Bonjour,



Je suis titulaire du CAP PETiTE ENFANCE depuis 10 ans mais il me sert à rien après avoir travaillé pendant 5 ans ATSEM puis j' ai été aide éducatrice en IME pendant 1 an et demi avec des enfants handicapés puis en école maternelle d' enfants sourd.



Je souhaite entamé une VAE mais je n' y connais rien !!!!





ALORS HELP j' ai besoin d ' aide !!!

posté le 09.05.2016

Sansan

Bonjour j'aurais besoin d'avoir des explications sur les differentes questions du livret. Merci de m'aider

posté le 14.05.2016

Sansan

Bonjour j'aurais aime que vous m'eclairiez sur les differentes questions du livret 2.merci

posté le 14.05.2016

spacegirl

il est toujours à vendre ton livret 2 mE ?

posté le 06.06.2016

julien

Bonjour je suis actuellement entrain de faire ma VAE Moniteur Educateur en suivi de 24h avec pôle emploi, j'ai déjà la plus part de mes situations, mais je ne sais comment développer! Merci de votre aide!

posté le 24.06.2016

Vanessa

Bonjour , de même je suis en pleine rédaction de mon livret 2 . Vos information sont extrêment clair . Serait il possible d en avoir une copie aussi svp je vous laisse mon adresse mail : vanessa.chatel@hotmail.fr

posté le 07.07.2016

Vanessa

Bonjour Marie Edith ,

Je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2 et je me retrouve complètement perdu je n'ai pas le droit à un financement pour le soutient VAE . Pourriez vous me guider pour l élaboration du livret 2 et si possible pourriez vous m envoyer votre livret 2 pour que j'ai une trame et une idée des attendu finaux .

Je vous remercie d avance d avoir pris le temps de me lire .

Merci , vanessa

posté le 07.07.2016

flo

Bonjour Marie-edith, je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2. Et je galère beaucoup. Je comprends pas vraiment ce qui attendent de moi dans le DC2 et DC3 et DC4. Pourriez vous m'aider. Me parler de votre expérience dans la rédaction de votre livret 2? Félicitation j'ai lu que vous avez validé votre diplôme. Seriez vous d'accord de m'aider?

posté le 08.09.2016

Julien

Je suis actuellement dans la constitution de mon livret 2, j ai presque finalisé le dc1 et 2, j aurais besoin d avis et je commence le dc3 ou je trouve le sujet assez vaste! J ai ma situation mais je crains de faire du hors sujet. Est ce que vous pouvez me conseiller? Merci d avance. Cordialement

posté le 13.09.2016

adeline lamb

Bonjour, je commence mon livret 2 de la VAE de ME je bloque pour les actions collectives dans le DC1.... je ne sais pas quoi mettre en avant comme activité ... quelqu'un peut il m'aider? cdt

posté le 14.09.2016

Kahi

Bonjour offrez vous toujours votre aide et conseil pour le livret 2 je serrais pas contre une petite aide mon mail kahinahulk@gmail.com merci Marie

posté le 23.09.2016

VANESSA

Bonjour,

je passe aussi ce diplôme par VAE, pourrions nous échanger nos adresse mail pour que je puisse vous demander des infos?

Cordialement

posté le 25.09.2016

VANESSA

Bonjour Marie Edith,

je suis dans le même cas serait il possible d’échanger par mail à propos de ce DC3?

Cordialement

posté le 25.09.2016

artur

bonjour , pourrais je en avoir aussi une copie?

apsg55@hotmail.com

merci d'avance

posté le 10.10.2016

Salah

Bonjour Marie Edith,

je souhaite avoir ton adresse mail, car celle que tu indiques sur le forum n'est pas bonne.

Je te laisse la mienne:

salah.brik@live.fr



Je sollicite ton aide pour ma vae Me



Merci d'avance

posté le 02.11.2016

Manuella

Bonjour marie-edith , j'ai reçu mon livret 2 , j'ai mis mes expériences à plat, j'ai commençais a bien détaillé et je voulais savoir si tu avais quelques conseils a me donner , peut'tu me contacter par mail

Merci beaucoup

posté le 22.11.2016

milagros

Bonsoir, Je recherche de l'aide pour la rédaction de mes DC : VAE ME, car je suis perdue. Je travaille en qualité d'A.M.P dans un FAS Merci à vous ! Cordialement Milagros

posté le 20.12.2016

milagros

Bonsoir,

Je prépare la VAE ME, je travaille dans un foyer de vie. Je ne sais pas comment faire le plan du DC4. J'aimerais travailler la vie affective et sexuelle en institution mais je ne sais dans quel DC, j'aimerais également faire un écrit sur le théâtre, atelier que je co-anime mais là aussi je ne sais par où commencer. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP !?

Merci beaucoup ! Milagros

posté le 20.12.2016

milagros

Bonsoir marie-édith, je planche actuellement sur le DC4 qui concerne ma vae ME. Je vois que tu as validé tout tes DC, est-ce que tu serais dispo pour m'aider dans la rédaction de mon livret 2 STP merci beaucoup Milagros

posté le 21.12.2016

isa

bonjour, je viens de terminer le brouillon de mon livret 2 et j'aimerai pouvoir le retravailler en le tapant ... je commence le 4 description des expériences, et je souhaite uniquement parler de mon activité actuelle car cela correspond au mieux... seulement, je ne sais pas trop comment formuler ....

posté le 31.12.2016

joyce57

Bonjour,

Je travaille en foyer occupationnel. Je prépare la V.A.E M.E, j'ai des difficultés à m'y retrouver dans les plans, la rédaction des DC. Est-ce que tu accepterais de me guider, cela m'éviterait de faire des Hors Sujet

Merci beaucoup

Joyce 57

posté le 08.01.2017

Mimi

Bonjour marie Edith je suis nouvelle sur le forum et j'ai presque fini mon livret 2 mais j'ai des difficultés pour le dc2 et dc3 décrivez une situation pour laquelle vous avez été à l'initiative d'une réflexion collective ..... est ce possible de me donner un coup de pouce svp merci et bonne soirée !

posté le 28.01.2017

Cja68

Bonjour

J'ai vu votre proposition d'aide concernant le le livret 2 Vae deme

N'ayant pas d'accompagnement, je cherche simplement un exemplaire afin de voir ce qu'on attend réellement de moi

Votre offre est elle encore d'actualité ?

J'attends votre retour

posté le 30.01.2017

Mimi

Bonjour marie Edith j'ai un blocage sur le dc2 et sur le dc3 décrivez une situation pour laquelle vous avez été à l'initiative d'une réflexion collective au seine d'une équipe pluri prof .... est ce possible de m'envoyer ces deux cas car vraiment je n'y arrive pas mon adresse e mail mimitozzz@hotmail.com je te remercie par avance et je te souhaite une bonne journée !!

posté le 30.01.2017

Pauline

Bonjour il me reste le dc1 3 et 4 pour mon livret 2 et je reste bloker sur la partie comment j'ai adapté ma communication , exposer une situation où la personne accompagnee à utilisé mon savoir faire et une non je reste bloke devant l'ordinateur et ne sais pas comment rédiger pourriez vous m'aider svp lire votre VAE non pas pour le plagia m'aiderai énormément à avoir un exemple pour l expression le déroulement merci bien à vous cordialement

posté le 04.02.2017

elodie

bonjour j'aimerai si possible avoir votre aide pour ma vae de me.en vous remerciant sincèrement.je vous laisse mon adresse mail.elo2610 @hotmail.fr

posté le 09.02.2017

toxi

Bonjour,



Je pensais que le DC4 reprenait la dynamique institutionnelle, qui, pour moi, représente un sujet qui revient souvent sur le tapis en réunions d'équipe pluri et pour lequel chacun apporte son avis, des éléments, pouvant aider à réfléchir ensemble sur le sujet évoqué. Et, utiliser la méthodologie pour réaliser une thèse. Est ce que je me trompe ? Conseils donnés par un ME qui a fait la formation. Moi j'ai fais comme vous l'expliqué mais pas suffisamment dans le détail. Quels conseils dois-je prendre alors ??? :) Merci

posté le 12.03.2017

Fanny

Bonjour,

J'aimerais faire le VAE mais je n'arrive pas à voir ce que ça peut donner une fois finis Et si c'est difficile.... quelqu'un peut m'envoyer son livret Que je vOis à quoi m'attendre ;-)

Merci d'avance Et félicitation à tout ce qui l'on eu

posté le 23.03.2017

shayla jacobson

bonjour à tous je cherche une référence de livre ou je peux trouver, une trame, une aide ou un exemple du livret 2 de moniteur éducateur. Ou si quelqu'un peux me faire parvenir les siens. Mon adresse @ y.sainda@gmail.com

posté le 06.04.2017

soph.

Bonjour, J'ai été jury et je connais les enjeux d'une vae, pour répondre aux questions des candidats, j'ai créé un site dédié à la VAE ME et/ou ES pour répondre

posté le 28.09.2017

soph.

Bjr. Vous pouvez retrouver des informations sur la VAE (aide à la rédaction, méthodologie....) pour vous aider dans votre projet professionnel et peut-être maximiser vos chances de réussir. Ci-après le site que j'ai créé : conseilsvaedemedees.wordpress.com Bon courage à tous

posté le 28.09.2017

Emi

Bonjour sur quelle question tu galères? C’est pas évident pas assez d’indi Pour t’aider . Peux tu détailler?

posté le 11.12.2018

mary39

Bonjour, voila je commence la rédaction de mon lvret 2 mais je suis un peu perdu, ne sais pas trop par quel bout m'y prendre, qu'est-ce qui est vraiment attendu....si des personnes ont des exemples....je suis preneuse. merci d'avance

posté le 20.03.2019

blonn

Bonjour, en demarche de vae moniteur educateur j'aimerais bien avoir des exemples de livret 2 validé, je ne fais pas l'accompagnement vae et je ne voudrait pas me planter car j'entends bcp de choses Je vous remercie Blonn

posté le 14.04.2019

Vero91

Bonjour j aimerais avoir de l aide pour le livret 2 j ai l impression d etre perdu pourtant je me sens l ame d un ME mais j ai peur d echouer sur mon écrit merci a tous ceux qui pourrait éventuellement m aider a bientot.

posté le 21.12.2019

lolo

bonjour, sur quelle partie vous été bloqué

posté le 20.07.2020

Maryse

Bonjour, J’ai pris du retard sur mon livret 2 LTP, Je voudrais savoir s’il y a une personne pour m’aider svp

posté le 24.07.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel