Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cfc formation éducateur à 16 ans - Cfc cap social-santé - Forum - Educh.ch

Cfc formation éducateur à 16 ans

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Existe-t-il une école officielle qui forme des jeunes à partir de 16 ans comme éducateur/rice de la petite enfance ? Merci

Pierre-Alain

oui bien sur la formation cfc cfc formation éducateur à 16 ans

posté le 25.01.2008

anissa

je voudrais fair un stage d"éducatrice quand j'aurais 16 ans je voudrais bien que vous me répondié

posté le 26.03.2008

Nawel

Bonjour! Depuis 2005, il a été mis sur pied un niveau de formation CFC pour travailler dans le domaine social. Il s'agi de la formation d'assistant socio-éducatif (ASE). Le CFC est justement accéssible aux jeunes sortant du secondaire et cette fomation peut effectivmeent être une première démarche très intéressante pour pouvoir entreprendre, une fois ce diplôme en poche, une formation en école supérieur afin de devenir éducateur de l'enfance. Bonne suite à vous deux dans vos parcours de formation.

posté le 27.03.2008

mehdi

je recherche un formation dans le batiment je vous remersi da voire lis mon mésage.

posté le 04.06.2009

Danet

Je souhaiterai connaître la signification de "cfc".....s'il vous plait.

posté le 20.06.2009

paitch

CFC : Certificat Fédéral de Capacités.

posté le 24.06.2009

paitch

pour information, sur Vaud la formation CFC d'ASE (assistant socio-éducatif n'est accessible qu'à partir de 18 ans pour le secteur de la petite enfance.

posté le 24.06.2009

lidye

j ai 16 ansun satage éducater

posté le 16.07.2009

axel

j'aimerai une idée d'orientation pour faire agent de surveillance,agent de securité.merci

posté le 20.12.2009

morgan

comment s'appelle le nom de la formation d'éducateur a 16 ans ? svp assistant socio-éducatif

posté le 17.07.2010

SHAYNEZE

Bonjour je vais avoir 16ans le 30 mai & je voudrais savoir si quelqun connais des adresse de lycee en alternances qui font CAP PETiTE ENFANCE ?

posté le 10.05.2011

formations

bonjour esque a 16ans ont peu suivre des formation cordialement

posté le 12.11.2011

the boss

oui le CEMEA

posté le 07.09.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation