Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je cherche intéressés pour créer une association - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je cherche intéressés pour créer une association

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Lysiane

Bonjour, j’aimerais créer une association, ici en Suisse, qui aide des petites structures accueillant des personnes handicapés dans le tiers monde et les pays en voie de développement.. Je cherche des personnes qui vivent en Suisse Romande, proches de la région de Fribourg, si possible, qui seraient intéressées de soutenir des projets qui manquent de moyens. Notre travail : La recherche de projets, la création d’un site internet pour l'association, la récolte d’argent, l’envoi du même jusqu’à quand il y a la nécessité, le contrôle sur place de la bonne utilisation de l’argent. L’indépendance du projet serait visé. Le projet doit avoir un directeur autochtone qui a des bonnes idées mais manque de moyens financiers. Les gens intéressées peuvent me contacter avec l' adresse e-mail suivante : rlysiane@hotmail.com

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation