Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je cherche un bourse d'etude - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je cherche un bourse d'etude

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

eddy moise

je veux etudier l'informatique parce que j'aime beaucops cette science c'est ma vie mais dans le pays que je vis non pas vraiment interreser avec des jeune comme moi j'ai 24 ans je ne sais combien de temp il me reste a vivre.je ne pas de moyen de payer mais je trouve ce cite alors je tante ma chance aide je vous en suplis

fatima ezzahra

je suis à la recherche d organisme me permettant de bénéficier d une bourse d etude en france en suisse ou en belgique je suis une jeune marocaine bacheliére en lettres modernes section anglaise

posté le 17.08.2010

aurelie

jai eu un bac A2 avec 272points et une moyenne annuelle de 14.75 en 2009.mais par manque de moyens et de bourses .je suis inscrite a l'INPHB de yamoussoukro.en commerce et administration des entreprises.J'aimerais si possible obtenir une bourse pour aller continuer le management des entreprises .le business des affaires.j'ai fini mon annee avec une moyenne de 14.52

posté le 18.08.2010

alioune Bâ

je suis enseignant en service à l'inspection comme chargé du personnel et je voudrai une bourse pour approfondir mes études sur la gestion des ressources humaines.je demande l'aide des ong.

posté le 21.08.2010

Dorelien Fedelyne

bonjour, je suis à la recherche d'un 'organisme me permettant de bénéficier d'une bourse d'etude en france en suisse ou en belgique je suis Haitienne,j'aimerais avoir une bourse d'etude pour etudier la medecine.je ne pas de moyen de payer mais je trouve ce cite alors aide -moi je vous en suplis.

posté le 29.08.2010

Saint-Aude Carl Wood ward

bonjour, je suis à la recherche d'un 'organisme me permettant de bénéficier d'une bourse d'étude en France en suisse ou en Belgique je suis Haïtien,j'aimerais avoir une bourse d'étude pour étudier la comptabilité.je ne pas de moyen de payer mais je trouve ce cite alors aide -moi je vous en suplis.

posté le 03.09.2010

djoskynime

je suis étudiant en G1 communication,mais je dit donc arrêté les étude parce il y avait pas l'argent,mais si vous pouvait m'aider a mes chercher un bourse d'etudegratiut mon num +243821401804que

posté le 25.03.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation