Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Battre kasparov au jeu d'echecs et explication de la tactiqu - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Battre kasparov au jeu d'echecs et explication de la tactiqu

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

gouvermaths

[col chers amis , je sais que gary kasparov estun ancien du jeu , je cherche commentn arriver à le gagner .Etant debutant , je veux apprendre pour arriver à son niveau et le gagner. Qu'est ce que la tactique du berger?.

Popov

Pour battre Kasparov, c'est pas difficile: tu étudies les échecs en lisant et analysant tous les meilleurs livres publiés à ce jour, tu t'entraîne à raison de 10 ou 12 heures par jours pendant une vingtaine d'année et, si tu as en plus un peu de chance, tu réussiras à le battre 1 fois sur 50 parties. Bonne chance !

posté le 19.03.2009

Popov

Pour battre Kasparov, c'est pas difficile: tu étudies les échecs en lisant et analysant tous les meilleurs livres publiés à ce jour, tu t'entraîne à raison de 10 ou 12 heures par jours pendant une vingtaine d'année et, si tu as en plus un peu de chance, tu réussiras à le battre 1 fois sur 50 parties. Bonne chance !

posté le 19.03.2009

jerompov

non vois tu cela n est pas suffisant

posté le 21.05.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel