Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
<p>je suis educatrice dans une école  suisse pour enfants autistes ( pour la plupart il - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

je suis educatrice dans une école  suisse pour enfants autistes ( pour la plupart il

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

magali

je suis educatrice dans une école  suisse pour enfants autistes ( pour la plupart il y a aussi des trisomiques, asperger...) Les employées aimeraient faire des formations en cours d'emploi

Est ce que l'employeur peut nous refuser cette demande et ou peut t-on se renseigner pour savoir quelles formations sont possibles?

merci de me répondre par mail magaliette@yahoo.fr

merci merci merci de votyre aide

Pierre-Alain

Oui votre employeur a avantage a ce que vous puissiez suivre des cours celà semble logique. Mais il y a aussi surement une convention dans votre contrat qui devrait le stipuler c'est mieux.

posté le 17.11.2007

Educh

je n'ai pas vu vos commentaires suite à cette réponse ???

posté le 20.11.2007

pap et mam

salut babounette .mam et au massage j'arrive du rugby et je sirotte une biere sinon tout baigne super temps bouffe excellente bref on se REGALLE le gros Mimi a mon Dindo et la poignee de mains a Chonchon

posté le 11.03.2012

chantal

Magali, je confirme que votre employeur ne peut vous refuser une formation, non pas que j'y connaisse grand-chose sur cette potentiel obligation morale de l'employeur mais pour des raisons de responsabilité civile dans le cadre de votre métier paramédical.Comment imaginer que vous ne puissiez pas bénéficier des avancées de la médecine afin de vous perfectionner et par là-même devenir une plus-value pour votre employeur qui révélerait du même coup une grave atteinte à la déontologie

posté le 16.11.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation