Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Besoin d'aide pr memoire - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Besoin d'aide pr memoire

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

kikinette

Bonjour je ne sais pas si qqun poura me répondre mais je suis étudiante en psychologie en 3e année et je voudrai faire mon stage l'année prochaine dans un CAMSP. Le pb est que les psy me demande de trouver une ébauche de sujet pr le mémoire et que je n'ai pas vraiment d'idée précise. Je pensais étudier les différentes techniques de communication en fonction de l'âge des enfants. Je pensais plus particulièrement aux comptes et aux jeux de rôles. mais a part ça je n'ai pas d'autres pistes alors si pouviez m'aider à m'orienter cela me rendrai service. Merci d'avance :o