une auto-évaluation est obligatoirement subjective, sous l'influence des valeurs sociales et morales. une bonne connaissance de son potentiel, de ses savoir-faire et etre. cette approche examine la façon dont les individus traitent l'information, échangent des messages, développent des relations. Cette approche peut avoir des effets sociaux et économiques.
|
philoups oui avez vous un ouvrage a ce sujet posté le 30.11.-0001 |
|
ferahifaycal oui, voilà un ouvrage important : Accompagner l'adolescence du projet de l'élève au projet de vie, de Christian Philibert et Gérard Wiel, ed Chronique Sociale, Lyon. posté le 30.11.-0001 |
|
c'est nouveau pour moi posté le 30.11.-0001 |
|
connaissez vous un site a ce sujet posté le 30.11.-0001 |
|
ferahifaycal [quote:3ac2957380="Consulteduc"]connaissez vous un site a ce sujet[/quote:3ac2957380] Salut; Un site pas spécialement, mais je peux vous indiquer quelques ouvrages sur ce sujet. Géneralement, c'est une approche aussi psycho-social. Cordialement Fayçal FERAHI posté le 30.11.-0001 |
|
sur le sujet en effet en page une vous pouvez créer une news et nous la diffusons sur educh.ch posté le 30.11.-0001 |
|
ferahifaycal [quote:397389b559="Consulteduc"]sur le sujet en effet en page une vous pouvez créer une news et nous la diffusons sur educh.ch[/quote:397389b559] Salut; L'homme est acteur dans son système de communication, à partir de là le projet devient communicable à l'environnement; société ou organisation. Une certaine communication avec les partenaires peut s'organiser. Cher Monsieur; L'objectif de mon travail est sur mon site-cv:fferahi.cv.fm Je suis trés interéssé par votre journées de formation sur le projet de vie. je vais essayer par le biais de l'Université d'Oran-Algérie- de venir assister les journées, et je serai trés ravi. Cordialement Fayçal FERAHI posté le 30.11.-0001 |
|
Et en espérant que vous trouviez ce que vous chercher posté le 30.11.-0001 |