Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
L'approche par la communication - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

L'approche par la communication

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

une auto-évaluation est obligatoirement subjective, sous l'influence des valeurs sociales et morales. une bonne connaissance de son potentiel, de ses savoir-faire et etre. cette approche examine la façon dont les individus traitent l'information, échangent des messages, développent des relations. Cette approche peut avoir des effets sociaux et économiques.

philoups

oui avez vous un ouvrage a ce sujet

posté le 30.11.-0001

ferahifaycal

oui, voilà un ouvrage important : Accompagner l'adolescence du projet de l'élève au projet de vie, de Christian Philibert et Gérard Wiel, ed Chronique Sociale, Lyon.

posté le 30.11.-0001

c'est nouveau pour moi

posté le 30.11.-0001

connaissez vous un site a ce sujet

posté le 30.11.-0001

ferahifaycal

[quote:3ac2957380="Consulteduc"]connaissez vous un site a ce sujet[/quote:3ac2957380] Salut; Un site pas spécialement, mais je peux vous indiquer quelques ouvrages sur ce sujet. Géneralement, c'est une approche aussi psycho-social. Cordialement Fayçal FERAHI

posté le 30.11.-0001

sur le sujet en effet en page une vous pouvez créer une news et nous la diffusons sur educh.ch

posté le 30.11.-0001

ferahifaycal

[quote:397389b559="Consulteduc"]sur le sujet en effet en page une vous pouvez créer une news et nous la diffusons sur educh.ch[/quote:397389b559] Salut; L'homme est acteur dans son système de communication, à partir de là le projet devient communicable à l'environnement; société ou organisation. Une certaine communication avec les partenaires peut s'organiser. Cher Monsieur; L'objectif de mon travail est sur mon site-cv:fferahi.cv.fm Je suis trés interéssé par votre journées de formation sur le projet de vie. je vais essayer par le biais de l'Université d'Oran-Algérie- de venir assister les journées, et je serai trés ravi. Cordialement Fayçal FERAHI

posté le 30.11.-0001

Et en espérant que vous trouviez ce que vous chercher

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation