Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Vol d'un ado.... - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Vol d'un ado....

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bonjour, Mon fils a volé pour 1400.- de marchandise durant un stage professionnel. On lui a proposé la place... Quand j'ai découvert le vol, je me suis sentie démunie. Quoi faire? Je sais qu'il ne peut pas accepter cette place mais comment annoncé ça à l'entreprise qui n'a rien vu! J'ai peur qu'ils portent plainte et que mon fils ne trouve aucune place de travail. J'ai peur pour son avenir et je sais qu'il doit comprendre et se soigner pour ce problème.... Quelqu'un peut me donner un conseil? Il a bientôt 16 ans et moi j'en peut plus. Faut-il le mettre dans un centre pour ado?... Il a ce problème depuis longtemps mais je pensais pas qu'il soit si bête pour fiche en l'air son avenir. Il tenait à cette place.... Merci de me répondre..

de l'aide au service aemo de votre région, un éducateur peut venir et avoir un entretien avec vous. voir les adresses des services aemo de votre région sur le site fjfnet.ch voilà autrement n'hésitez pas à me contacter a nouveau si vous avez besoin d'un conseil plus précis ou d'un échange plus approfondis Pierre-Alain

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel