Sonia
Bonjour à tous Ma nièce qui a 6 ans vomit systématiquement en allant à l'école. A la maternelle cela se passait à la cantine puis ses parents l'ont gardé pour les repas.Le probléme s'est alors manifesté pendant la séparation en rentrant à l'école,cela se traduit par des maux de ventre, peurs, larmes, refus d'aller a l'école,et vomissement dans l'école.Maintenant ma nièce commence à refuser l'alimentation le matin et le midi de peur de vomir. Devant le desaroi de cette enfant nous sommes impuissant, et le dialogue avec elle est vain car a ce moment là elle reste dans sa bulle inconsolable jusqu'a l'acte fatidique du vomissement qui la soulage avez vous rencontré de tel probleme et que faire?
|
Seule une focalisation sur un autre comportement peut lui permettre de dépasser cette étape. Le mieux bien sur est d'ên parler avec un médecin rapidement posté le 30.11.-0001 |
|
guillaume j'ai déja entendu parler de cas de peur phobique de l'école... il est possible vu les comportement que ce soit le cas.... bon courage posté le 30.11.-0001 |