Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Comment me faire émancipé si mais parent ne son pas d accord - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Comment me faire émancipé si mais parent ne son pas d accord

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

comment me faire émancipé si mais parent ne son pas d accord

laetitia

kel son les conséquance de l émancipation

posté le 15.12.2006

x

j ai 16 ans mes parents mon mies a la porte je vie chez mon petit copin on a decide de ce prende un appartement je voudrai savoir si j ai le droit

posté le 01.09.2008

x

j ai 16 ans mes parents mon mies a la porte je vie chez mon petit copin on a decide de ce prende un appartement je voudrai savoir si j ai le droit

posté le 01.09.2008

Marlight

Je pense que t'aurais mieux fait de rester chez toi, au moins jusqu'à ta majorité, et ptêtre même 2-3 ans après... Réfléchis-bien, reparle avec eux, et dis-leur que tu regrètes d'en être arrivée là...on n'a qu'un vie, à nous de bien la gérer ! mais ce qui a été fait nous poursuit toute notre vie si l'on a pas fait le bon choix....

posté le 05.09.2008

axelle

je vit chez ma mere et je voudrai me faire emancipe car je ne m'entend plus du tout avec elle depuis bientot 1 ans et maintenant qu'elle a un copain c'est encore pire on n'a des coup de geule tout les jours . Mais je ne pense pas quelle soi d'accord , quesque je doit faire ?

posté le 30.10.2008

laura

je veut etre émancipé je ne m'entend plus avec ma mére je voudrais aller vivre chez mon copain c parents a lui sont d'acord mes ma mére ne veut pas que je soit émancipé je ne veut plus rester avec elle je la suporte plus et elle pareil j'en peu plus aidé moi svp

posté le 01.11.2008

Ophélie

J'ai 16 ans et un mois j'aimerai me faire émancipé mais mes parent je pense ne seront pas d'accord j'ai une vie compliquer j'aime ma mere mes je ne supporte plus mon pere celui qui ma elevé j'aimeré allé vivre avec mon vrai pere en russie comment faire ? reponder moi sur mon adresse mail felie_la_blonde@hotmail.fr

posté le 19.04.2009

Laura

J'ai bientot 16 ans et je ne m'entends plus avec ma mère et ma soeur. Mes parents vont bientot divorcer et je n'aie pas envie de vivre avec elle car elle ne s'occupe pas de moi. Qu'est-ce que dois faire?

posté le 01.08.2009

Amélie

Voila j'ai eu 17ans ya pas longtemps et chez moi ça va pas du tout avec ma mére on ce prend souvent la tête ya eu des période dure mais la ça reviens et pire, et on c'est déja comment dire tapé dessu toutes les deux. Ma mére ce défoule sur moi quand elle vas pas bien, avec mon pére ya beaucoup de haut et de bas. Et je suis pas bien je pense bcp a partir pour allé mieux, je voudrais arréte les cours aussi car ça me bouffe le scolaire encore plus a cause du faite j'ai trouvé mon métier et je peux en trouvé comme je veux je veux etre aide soignante et c'est recherché mais mes parents voudrons jms, tous ça me tue .Je pense défois a en finir pour tout avoué... si je suis encore la c'est grâce a mon copin, ça mére ma meme proposé que si jms je partais de vivre la bas, pour moi ça deviens essentielle que je parte mais je sais comment fair je veux me lancé dans l'inconnu comme ça, alors me fair émencipé serais la solution je pourrais recommencé une vie plus saine, j'en est besoin.. Alors j'attend vaut conseille j'en est besoin et surtout j'en est besoin vite. Aussi une question si je pars de chez es que ma mére peux poursuivre mon opin ou sa famille en justice je veux savoir car j'ai pas envi qu'il est des probléme a cause de moi ..

posté le 25.02.2010

marina

je veut me faire émanciper depuis 2 ans maintenant j'ai 16 ans et j'aimerais me faire émanciper mais mes 2 parents ne sont pas d'accord et moi je veut vraiment être émanciper comment dois-je faire ???

posté le 02.06.2010

je ne m'entend plus du tout avec ma mére et mes parents sont divorcé mon pére habite trés loin de chez ma mére donc je ne peut pas partir chez lui car je travaille je suis en aprentissage je peut me gérer financiérement et j aurais un toit car je partirais habiter avec mon copain chez sa mére elle est d'accord j'ai 16ansetj'aimerais quelle savoir quéelle sont les démarche pour que je puisse me faire émanciper??? aider moi vouspouvez me repondre sur monmsn five-onejvslove@hotmail.fr

posté le 13.09.2010

steve

bonjour sa fais maintenant 1 mois que je ne vis plus cher moi car sa ne se passais pas bien, et j'aimerais savoir comment me faire émancipé. repondez moi au plus vite svp mon email: k-40-1905@hotmail.com

posté le 04.06.2012

madi41

j'ai 17 ans je vien de tomber enceinte je veux le garder et vivre avec mon copain mais parent ne me laisse jamais rien faire je n'en plus comment me faire émancipé alors que il ne sont pas d'accord ?

posté le 01.01.2013

Alya

Slt , moi c est Alya et je viens des Etats Unis , americaine . Je veux rentrer a la maison : ca veut dite en Amerique : mes parents m ont obligé a les suivre au (maroc ) marre alors . Ca fais 5 ans que je veux retourner chez moi . C est dur de venir vivre dans un autre pays qui parle que ( l arabe ) je pige rieeen . Mais j adore l Islame , c est ma religion =D .mais comment oblige mes parents a repartirrr . Aidezzzzz moiiii pleas

posté le 07.11.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation