Master en enseignement spécialisé à l'université de Fribourg

Master en enseignement spécialisé à l

Master en enseignement spécialisé à l'université de Fribourg

Fribourg

Lieu : Institut de pédagogie curative, Université.

Durée : minimum 4 semestres (Master 120 ECTS).

Depuis la rentrée académique 2006-2007, la formation en enseignement spécialisé se décline en Master of Arts en enseignement spécialisé. Les conditions d’admission sont les suivantes avoir un :

 

·         BA Haute Ecole Pédagogique / BA Pédagogie curative clinique / BA science de d’éducation + domaine II pédagogie curative : Master en 120 ECTS.

·         jusqu’en 2015, diplôme Ecole normale + deux années d’enseignement : Master en 150 ECTS.

·         BA sciences de l’éducation sans domaine II en pédagogie curative / BA psychologie / BA sociologie / Maturité + BA travail social / éducation spécialisée HES / Maturité + BA logopédie / psychomotricité : Master en 180 ECTS.

 

Titre obtenu : Master of Arts en enseignement spécialisé

Internet : http://www.unifr.ch/spedu

 

Au sein de la Faculté des Lettres, le Département de pédagogie curative et spécialisée est responsable de la formation académique menant aux diplômes universitaires (niveau Bachelor et Master européen) et au doctorat dans la branche pédagogie curative et spécialisée. La responsabilité de la formation en vue des diplômes de capacité professionnelle et du diplôme complémentaire en éducation précoce spécialisée est déléguée à l’Institut de pédagogie curative. Vous trouverez, sur le Portail étudiant de la Faculté des lettres et dans le bulletin du Département et de l'institut, un aperçu de tous les cours proposés pour l'année académique actuelle. Nous vous prions de parcourir attentivement notre site internet ainsi que la présentation des études (pdf), avant de consulter nos conseillers aux études.

Partager l'article : Master en enseignement spécialisé à l'université de Fribourg

facebook

Poster un commentaire

Commentaires

oumaima_aicha@yahoo.fr dit Je pense que vous devrez faire une fenêtre où l'on pourrait mettre son numéro de département et trouver ainsi plus ou moins toutes les strucures qui proposent aux futurs educ-spé et pour les autres métiers aussi , du tavail.

1
Répondre

moulaya2000@yahoo.fr dit je suis une Algerienne, j'ai obtenue un diplome universsiotaire en langue anglaise, j'aifais vdes recherches approfondit en littérature, et j'aimerai bien aprendre encore plus.

1
Répondre

hocineab1972dz@yahoo.fr dit je suis un jeune enseignanat en algerie je veux suivie cete formation merci de me répondre avec les conditions

0
Répondre